Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et les mardis aussi
21 juillet 2010

Mère et fille pour petite-fille et fille

Bon y a toujours des hauts et des bas entre nous mais quand on parle bricolage c'est du partage et c'est bien.

En voici l'exemple parfait, je lui montre le petit sac que j'ai inventé de toute pièce pour faire plaisir à Sasha (tricot et crochet) . Un an pour le faire, même la laine a décoloré, vous sentez l'hyper motivation... Et elle n'a pu s'empêcher d'y ajouter un petit morceau d'un splendide tissus made in USA et voilà, ça devient tout de suite fini, beau, ... Vous voyez si elle ne l'avait pas fait, bin ça l'aurait énervé... héhé, comme elle ne sait pas encore écrire de message sur son propre blog et bien j'en profite un peu, ça m'amuse ;-) Comme quoi, nous sommes un binôme à la création... L'un a une idée, bin l'autre a toujours un truc pour fignoler et ça c'est beau!

J'arrête le blabla... Voici ce que ça donne et finalement le but est atteint, Sasha (ma fille, un des ses 8 petites-filles) est super contente!

Sac_Sasha_collage

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et les nuances de couleur donnent super bien.Je suis fière de ma fille.Sa mamie le serait aussi , car c'est elle qui lui à appris à tricoter.Si vous les aviez vues toutes les deux, elle avec le vieux bonnet de son père sur la tête et sa mamie avec le regard bienveillant,son sourire en coin et... en jacassant comme deux pies....
Et les mardis aussi
Publicité
Newsletter
Publicité