Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et les mardis aussi
30 juillet 2010

Boîte à couvercle incliné

Il y en a qui ont de la chance... Moi je vous le dis! Voici le petit message que j'ai reçu d'elle et je vous le laisse tel quel.

"Et voilà les boîtes à couvercle incliné . Je me suis inspirée d'un des tutos (tout en adaptant les mesures)  du blog de" Cartonnage et compagnie" http://mesfabricationscarto.over-blog.com . Ces boîtes feront 3 petits tours à Montocopiolo (Italie)et ne reviendront pas...
A bientôt
Maman "

Picnik_collage_boite_cadeau

Et je peux vous dire que c'était un vrai challenge pour elle puisqu'elle les a faites en 4 jours! Belle performance... Surtout qu'elle a une fille qui l'enquiquinne avec ses breloques!!! Je site: "ho qu'elle chiante, je te coupe tes lanières liberty et tu couds. Si je te fais toujours tout, tu ne sauras jamais rien faire toute seule!!!" hihihi... je t'aime aussi Maman. Au final, ça donne ça... des petites bracelets!!!

IMG_0034

Toujours un duo de choc, n'est-ce pas!!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en vrai ils sont encore plus beaux . elle en a des talents! ma fille
Et les mardis aussi
Publicité
Newsletter
Publicité